21.06.2012

La tête dans les nuages

Soirée gym volontaire 06 12 028.jpg

Une épaisse couche nuageuse donnait l’impression que la nuit tombait plus rapidement sur le village. Le soleil boudait, mais pas les membres de l’association de la Gymnastique Volontaire.

De mémoire, ils n’avaient jamais été aussi nombreux ! Avec les enfants, ils n’étaient pas loin de 90. Les maris des sportives étaient conviés à partager le repas de fin d’année qui clôture dans la gaieté des semaines d’efforts constants.

Soirée gym volontaire 06 12 032.jpgUn constat visible en regardant les silhouettes sculptées par les abdos. Ventre plat, les 640 muscles que comprend le corps humain, remodelés à force d’étirements et de contractions, c’était la grande forme olympique pour les adeptes de la GV !

Inutile de dire que les appétits étaient tout ouverts devant les tables recouvertes de nourriture. Les « bonjour, comment ça va » « et toi ? N’en finissaient pas… Le temps s’écoulait agréablement. Après tout, cette longue pause était méritée.

La nuit ne faisait que commencer. Nathalie s’est vue entourée, sans qu’ils se fassent prier, de tous les invités. Ils apprécient, avec le temps, sa fameuse sangria, dont elle a le secret. Mai chut !

Soirée gym volontaire 06 12 013.jpgLe moment était venu de déguster les petits plats que chacun avait concoctés dans sa propre cuisine. Hum ! Plus les côtes d’agneau et la saucisse, grillées sur la braise par les hommes, une façon pratique de faire bande à part… pour discuter librement de foot et d’autres choses… succulentes !

Géraldine, qui laisse les élèves tout juste souffler entre deux mouvements, mais qui au vu des résultats fait l’unanimité, a été remerciée avec une belle plante, c’est le cas de le dire !

C’est ce soir là, vers minuit, que les boules orangées ont traversé le ciel. Et non, ce n’était pas l’effet de la sangria, la vérité vraie a été dévoilée le lendemain.

A l’an prochain, les filles, pour éliminer le poids de l’été !!!

Soirée gym volontaire 06 12 039.jpg

09:25 Écrit par pennautier dans Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | | |

Écrire un commentaire