04.07.2012

2ème assemblée générale de Handball

Remises médailles hand ball (1).JPG

La présidente du club de loisirs de handball, Anouk Peiruza, ouvrait la séance de la 2ème assemblée générale. Elle constatait avec satisfaction la progression du nombre de licenciés depuis la création du club. 3 équipes dont une, loisir adultes mixtes, une, moins de 12 ans et une, moins de 9 ans, soit, 41 licences dont 31 licences compétitives et 10 licences avenir.

Hand ball 09 2011 001.jpg« Après un début difficile et un temps d’adaptation, le club a pris ses marques avec une bonne assiduité des enfants lors des entrainements ; dans une ambiance très chaleureuse, amicale et sportive.

Nous souhaitons que la saison à venir soit plus stable au niveau des acteurs et qu’ils s’impliqueront avec une régularité et une certaine rigueur afin d’impulser chez les joueurs une réelle motivation et continuité dans la construction et l’implication d’une équipe et l’élaboration du jeu dans la pratique du hand Ball.

Nous remercions la mairie qui soutient largement les associations du village. » Le bilan sportif est des plus satisfaisants, les moins de 12 ans ont joué le championnat départemental. Ils ont réalisé 12 matchs tout au long de la saison. Ils sont classés 7ème dans leur catégorie. Les moins de 9 ans ont progressé dans le jeu et certains ont acquis les règles du handball.

Hand ball 09 2011 002.jpgL’équipe loisir Une excellente ambiance règne dans l’équipe à majorité féminine avec 6 matchs joués au cours de l’année avec d’autres clubs du département, mais aspire à accueillir davantage de joueurs masculins afin de renforcer le noyau.

Perspectives pour la saison prochaine « Le CTF de l’Aude a fait appel aux clubs environnants afin de soutenir notre jeune club. Le club de Carcassonne accepte de nous aider en mettant à disposition leur entraineur pour les moins de 12 ans.

Concernant les moins de 9 ans, nous pouvons déjà compter sur une personne motivée pour poursuivre son implication dans le club. Le Comité propose des formations afin de bien orienter le cadre éducatif et sportif envers les enfants. »

Hand ball féminin 09 2011 001.jpgL’objectif prioritaire est de donner du plaisir aux enfants par le biais de l’activité du hand Ball. Pour cette jeune association, le bilan financier est équilibré et le bilan moral des plus satisfaisants.

Le bureau réélu à l’unanimité clôturait la séance. Les enfants recevaient leurs médailles et se montraient motivés pour la saison prochaine.

09:53 Écrit par pennautier dans Assemblées générales, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | | |

Écrire un commentaire