11.02.2015

Assemblée générale des aînés

Assemblée générale des ainés,

 

En présence de Mme Andrée Marty, adjointe à la mairie et de Christian Bourrel, nouveau membre du Club, l’amicale des aînés tenait son assemblée générale salle de la Tour.

Assemblée générale des ainés,Après le renouvellement des cartes d’adhérent, une minute de silence était respectée en hommage aux aînés disparus en 2014. Mme Lucette Lemoine, secrétaire de l’association, dressait le compte rendu d’activités de l’année passée : voyages, moments festifs, repas et divertissements n’ont pas manqués.

Daniel Lemoine, trésorier, faisait état des finances saines. Rapport moral et financier étaient approuvés à l’unanimité.

Les membres administrateurs responsables de la collégiale ont été reconduits :

Georges Dayssol, Jean Delfini, Marino Martin, Jacques Moulis, François Loupia, Mme Lucette Lemoine, secrétaire et Daniel Lemoine, trésorier, avec Jean Baptiste Delfini, président. Les membres du conseil d’administration sont : Mmes, Delfini , Enjalbal, Garriguet, Siger, Hautier, Loupia et Marc Tignol.

Assemblée générale des ainés,Au programme du premier semestre, plusieurs dates sont réservées, d’abord le 22 février où un loto aura lieu salle des associations. Daniel Lemoine, secrétaire départemental de Génération Mouvement énumérait brièvement les domaines d’intervention de  cette association :

- activités d’échanges, de loisirs et de tourisme, protection des associations, actions de solidarité et de représentation et les deux principaux objectifs, créer du lien social et donner une place entière aux retraités dans la société . Jean Delfini donnait le mot de la fin en renouvelant ses vœux pour 2015.

Il conviait tout les membres à la dégustation de la traditionnelle galette des rois et de la blanquette.

Assemblée générale des ainés,

Les commentaires sont fermés.